Les élèves de TPS-PS se sont rendus à la bibliothèque Le Quatro, vendredi 19 juin.
Ce fut un beau moment pour découvrir des livres et écouter de jolies histoires.




Les élèves de TPS-PS se sont rendus à la bibliothèque Le Quatro, vendredi 19 juin.
Ce fut un beau moment pour découvrir des livres et écouter de jolies histoires.



