Les TPS-PS à la bibliothèque.
Les élèves de TPS-PS se sont rendus à la bibliothèque Le Quatro, vendredi 19 juin. Ce fut un beau moment pour découvrir des livres et écouter de jolies histoires.
Les élèves de TPS-PS se sont rendus à la bibliothèque Le Quatro, vendredi 19 juin. Ce fut un beau moment pour découvrir des livres et écouter de jolies histoires.